Fort du succès de la 1ère édition de 2019, avec 78 exposants présents et 6 500 visiteurs recensés durant le week-end, la marque « Fabriqué en Aveyron » a décidé de renouveler l’expérience les 18, 19 et 20 septembre prochain à la Salle des Fêtes de Rodez.

En 2019, l’organisation de ce salon constituait un véritable défi, tant pour réunir un nombre significatif d’entreprises exposantes et obtenir l’adhésion de partenaires que séduire les visiteurs le jour J. Une enquête menée à l’issue du salon a permis de mesurer la satisfaction des entreprises présentes : 75% des répondants se sont exprimés comme étant très satisfaits et 100% de ces mêmes répondants appelaient à la reconduction du salon en 2020 ! La tenue de cette seconde édition s’imposait alors comme une évidence.

La crise sanitaire de ces derniers mois pose de nombreuses questions sur les conditions de tenue d’un tel évènement réunissant du public, cependant toutes les mesures sanitaires seront bien évidemment prises pour qu’il puisse se dérouler au mieux. D’un point de vue technique, des réflexions sont en cours pour agrandir l’espace de la manifestation, afin de mieux aménager les expositions et faciliter les circulations des visiteurs. De 1 200 m² en 2019, le salon pourrait proposer cette année jusqu’à 2 000 m² d’exposition et d’animations.

Jean-Claude LUCHE vous donne rendez-vous du 18 au 20 septembre 2020 à la Salle des Fêtes de Rodez

Le comité d'agrément

Comité "Fabriqué en Aveyron" c/o Aveyron Ambition Attractivité
25 avenue Victor Hugo - 12000 Rodez
Nous contacter