Après le succès de la précédente édition dans le bassin decazevillois, le Salon du Fabriqué en Aveyron est de retour sur l’agglomération ruthénoise pour une quatrième édition.



Cette année le meilleur de l’Aveyron se donne rendez-vous le 23, 24 et septembre 2022 à l’Athyrium d’Onet-Le-Château.

Organisé conjointement entre l’Agence Aveyron Attractivité Tourisme et PAC Communication, le salon mettra en lumière 70 exposants et partenaires présents pour faire découvrir aux visiteurs l’excellence du savoir-faire aveyronnais à travers la gastronomie, l’artisanat d’art, le bien-être ou encore l’édition.

Le salon du Fabriqué en Aveyron débutera dès le vendredi 23 septembre à partir de 14h, avec l’accueil des élèves des classes de CM1 et CM2 de la commune d’Onet-le-Château. Une conférence sera ensuite proposée à l’occasion des « 10 ans de l’Agence EDF Une Rivière, un Territoire ». La journée se poursuivra avec un afterwork avec une animation culinaire menée par Sébastien Gaches, chef à l’Hôtel du Viaur de Ségur, organisée autour du « Black Flambadou ».

Durant tout le week-end, des animations, dégustations et conférences seront proposées autour des produits labellisés « Fabriqué en Aveyron », avec des moments clés comme le déjeuner ris d’agneau avec Sébastien Gaches et toutes les spécialités estampillés Fabriqué en Aveyron.

Tout au long des trois journées, présence du podium FOOD TOUR Fabriqué en Aveyron avec un jeu concours permettant de gagner des entrées gratuites et des bons d’achat proposés à utiliser durant l’événement.

Les actualités du Salon (exposants, programme, informations pratiques,…) sont à retrouver sur la page dédiée :


Ainsi que sur la page Facebook :


Le comité d'agrément

Comité "Fabriqué en Aveyron" c/o Agence Départementale de l'Attractivité et du Tourisme de l'Aveyron
Rue Louis Blanc - BP 831 - 12000 Rodez
Nous contacter